Mon look aux couleurs d’automne

Après une petite semaine sans avoir posté d’article sur mon blog, je reviens avec un nouveau type d’article! Les articles « look », « style », etc. n’ont jamais été quelque chose que j’aurais pensé aborder auparavant. Je n’ai jamais vraiment été intéressée par les tendances et la mode car on c’était un monde que je ne comprenais pas réellement. Et puis, je n’aimais pas l’idée de devoir rentrer dans la « tendance » à tout prix, je percevais cela comme une manière de devenir un peu comme tout le monde en quelque sorte. J’ai toujours trouvé étrange de porter un vêtement seulement car « c’est la mode » ou comme un moyen d’identification/pour faire partie du groupe. Alors oui, les beaux vêtements m’ont toujours intéressée et j’ai toujours voulu me représenter au travers de mon style mais je ne voulais surtout pas faire comme tout le monde puisque je me sentais très différente. Depuis quelques temps, j’essaie de devenir l’artiste de ma vie en quelque sorte. J’essaie par divers moyens d’apporter de la couleur dans les différents domaines de ma vie. Au fil du temps, je me suis rendue compte que j’aimais beaucoup les vêtements et que créer son style n’était pas forcément synonyme de « vouloir faire comme tout le monde » mais plutôt un moyen de m’exprimer. J’essaie dorénavant de représenter ma personnalité en choisissant mes vêtements. S’il arrive que j’aime un vêtement et qu’il soit tendance, c’est très bien. Mais si il ne l’est pas vraiment, c’est très bien aussi.

  • Je trouve que l’automne est un peu la saison PARFAITE pour un article « look ». Entre les ponchos aux couleurs d’automne, les petits hauts un peu plus chauds et les bottes d’automne (avant de devoir mettre celles d’hiver 😉 !), on peut être « hygge » tout en ayant un joli style.

P1350513-001-2

P1350486-001P1350492-002

… En ce qui concerne le look: le haut vient de Simons, le leggings de Aerie, le poncho de Dynamite,les bottes de Spring et le sac de Summer and Rose.

Et! Une mention spéciale pour les boucles d’oreilles qui ont été fabriquées par ma Maman, qui est une (très!) talentueuse créatrice de bijoux. Voici les liens vers son site Etsy ainsi que son Instagram. Je dois également la remercier d’avoir pris ces jolies photos!

Et voilà pour ce petit look d’automne! Comme vous pouvez le voir, j’aime porter des vêtements confortables et qui me font me sentir bien dans ma peau. Qu’aimez-vous porter en automne? 🙂

Amélie

2 commentaires sur « Mon look aux couleurs d’automne »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s