Une belle découverte: la boîte FabFitFun

Je m’essaie à un nouveau type d’article un peu plus ‘lifestyle’, j’imagine! Depuis environ 2 ans je dirais, j’ai réellement commencé à m’intéresser à tout ce qui touche au ‘Lifestyle’. C’était une période de ma vie assez difficile à vrai dire, j’étais la définition du mot ‘PERDUE’. 🙂 Je me posais des questions en permanence, j’étais plus insécure que jamais… Je n’étais pas malheureuse car je ne souhaitais rien prouver à personne et voulais juste être heureuse… mais je ne savais pas vraiment comment m’y prendre. Je n’ai jamais accepté le concept de « le sentiment de mal-être permanent fait partie de la vie, il faut l’accepter ». Je pense qu’il y a toujours quelque chose qui peut être changé et amélioré. Notre situation n’est jamais immuable. C’est à cette période-là que j’ai commencé à m’intéresser au ‘Lifestyle’ et les petites choses que j’ai instauré au quotidien sont devenues l’une de mes sources principales de bonheur. Dorénavant, je m’intéresse à l’alimentation qui nourrit le corps mais aussi l’esprit, aux produits de beauté tout en restant naturelle ou, encore, à la décoration ‘hygge’ qui rend mon appartement tout confortable. Après 2 ans à découvrir le monde  ‘Lifestyle’, c’est devenu l’une de mes passions. La passion de prendre soin de soi, je dirais.

Dans ce premier article ‘Lifestyle’, je vous parle de la boîte FabFitFun. J’ai commencé à m’abonner à cette boîte pour la première fois en Hiver dernier. J’ai directement adoré. C’est une boîte que l’on reçoit chaque saison, elle contient divers produits ‘Lifestyle’ adapté à celle-ci. Cela passe par des produits de beauté, des bougies, des accessoires (écharpes, sacs à main…), etc. Ça me fait découvrir une grande variété de produits et c’est toujours un peu comme si c’était Noël quand je la reçois! 🙂 Dans cet article, je vous présente mes articles préférés de la boîte d’automne que j’ai reçue il y a quelques semaines. J’espère que ça vous plaira!

 

  1. Avant tout, regardez à quel point la boîte est jolie!

Capture d_écran 2017-10-05 à 16.51.29

  • Elle fait tellement ‘automne’, je trouve! Avec le fond orange, les petites touches de vert foncé et de rouge ❤ . Personnellement, c’est la deuxième boîte que je décide de garder car elles sont juste trop jolies! Je range mes bougies dans celle d’été et je pense que je rangerai mes affaires de bricolage dans celle-ci.

 

2. Un porte-bijou, tout fin et délicat (IMM Living Jewelry Holder)

22311899_10156906749462575_1140402521_o

  • Bien que la tendance se trouve peut-être davantage autour des objets déco un peu plus ‘géométrique’, je n’étais pas certaine que cette mode me plaise vraiment. Cependant, j’ai un véritable coup de coeur pour ce porte-bijou, à la fois, géométrique et romantique (car il est en forme de coeur!). Je trouve que ça ajoute un peu de modernité à mon appartement, déjà très romantique. Pour moi qui perd régulièrement mes bijoux, j’aime énormément avoir des porte-bijoux un peu partout… j’en ai quatre pour un appartement d’une pièce et demi! haha

 

3. Une belle écharpe toute douce (Mer-Sea Scarf)

  • Ce qui compte le plus pour moi quand je choisis des vêtements, c’est d’être confortable. J’aime avoir de jolis vêtements mais il faut qu’ils soient confortables avant tout. Cette écharpe fait définitivement partie des accessoires ‘cozy’, ‘hygge’, tout ce que vous voulez… car elle est tellement douce! Je pense que je risque de la porte chaque jour de l’automne! En plus, j’aime beaucoup les couleurs: il y a un peu de blanc, de gris et une petite touche de rose. Elle est parfaite pour être portée avec du rose pâle ❤ (Ma couleur préférée!).

 

4. Mon plus gros coup de coeur (Trestique Lip Crayon)

  • Ok. Quand j’ai eu ce rouge à lèvres, je suis tombée amoureuse. C’était comme quand on a un crush et qu’on ne trouve rien d’autres que des qualités à la personne. haha Pour de vrai, je n’ai jamais trouvé un rouge à lèvres si parfait. De 1, on ne va pas se mentir, il est rose pâle. De 2, il y a une partie crayon à lèvres matte pour tracer le contour des lèvres (Très pratique quand on est maladroite comme moi!) et une deuxième partie baume à lèvres effet gloss et nourrissant pour les lèvres. On peut donc mettre les deux en même temps ou juste un des deux. De 3, ce produit est ‘cruelty free’ et sans paraben. Il est également composé d’ingrédients naturels et contient de l’huile de coco. Puisque j’essaie d’adopter un mode de vie consciencieux, cela va de soit que cette habitude s’applique au maquillage également.

 

Merci pour les commentaires que j’ai reçus sur mon blog les derniers jours. 🙂 N’hésitez pas à écrire des commentaires si vous le souhaitez!  ❤

Amélie

 

3 commentaires sur « Une belle découverte: la boîte FabFitFun »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s